C'est avec une petite dizaine d'absent que coach Laurent à du composer ce weekend pour la reprise du championnat, un "presque" sans faute.

Une première journée PRESQUE reussie

L'équipe fanion à rapidement pris les devant face à la Croix blanche 2 par Geoffrey sur corner, puis commencait le jeu du chat et de la souris, chaque camp marquait chacun à tour. 1-1 puis 2-2, ensuite les rouges et blancs prenaient les devants pour enfin s'imposer 5-3 grâce à un doublé de Lucas et de Thibault O.

La réserve nourrit quelques regrets après un match se décidant au milieu de terrain, sans réelles grosses occasions de chaques cotés, puisque c'est à 5 minutes de la fin du match que les rouges et noirs de Longué 2 trouvent le chemin des filets. 1-0 score final

L'équipe 3 a été dominatrice en première période face à l'équipe 3 de Vivy Neuillé et rentrait à la mi temps avec un avantage de deux buts, inscrits par David. La deuxième période fut plus terne, les jaunes et verts de Vivy étant plus tranchant, mais stérile, et c'est encore par David que les locaux se mettait à l'abri avec un troisième but. Victoire 3-0. A noter l'arrivée en masse de l'ancienne garde puisque Dominique était relégué au rang de "minot", les trois Philippe (Margas, Proult et Samedi) tenant les rôles de doyens !

A.M.C.L