Organisation du club

Lors de la première réunion de bureau de cette saison et aux vues des quelques évènements passées la saison dernière, il a été décider de créer 5 commissions afin d'organiser le club :

- Commision discipline : constituée des dirigeants, entraineur, capitaine de l'équipe concernée qui aura pour but de débattre et prendre des décisions disciplinaires en cas de conflits ou incidents.

- Commission technique : regroupant les dirigeants des 3 équipes afin de prendre des décisions d'éffectifs lors de matchs à enjeu, montée ou descentes.

- Commission animation : ayant pour fonction l'encadrement des différentes manifestation du club (soirée moules-frites et choucroute, tournoi intercopain, buvette), composée de Lilian, Pierre, Romain, Morgan et Karl.

- Commission sponsors : qui à pour but d'encadrer la recherche de nouveaux sponsors et de perénniser la relation avec les anciens sponsors, de s'occuper des calendriers, composée de Thibault Mexmain et Thibaud Oger.

- Commission entretien locaux : confection des différents planning traçage et bouffe du vendredi, suivi du bon entretien des locaux après entrainement et réparations éventuelles, composée de Stanislas et Alexandre.