Après s'être offert Baugé 2-0 à domicile qui était leader au moment de la rencontre, puis être aller chercher un nul 1-1 à Beaufort alors second du classement, les rouges et blancs se devaient de faire bonne figure contre Angers Vaillante 2, 3ème.

Une belle fin de saison

Les angevins commencaient sur les chapeaux de roues, même à 10 contre 11, la différence ne se voyait pas, et, au contraire le jeu était plutôt à leur avantage, et c'est logiquement qu'a la demi heure de jeu, ils ouvraient le score. 1-0 à la mi-temps.

Les rouges et blancs revenaient des vestiaires avec un autre visage, jouant à plat et en mouvement et inscrivaient rapidement le but de l'égalisation par Guillaume Cantin. Les minutes passaient et l'inferiorité numérique de la Vaillante commençait à se voir, moins d'effort et de courses, qui nous permis de trouver des espaces et d'accroître notre supériorité dans le jeu. S'en suivi un, deux et trois buts de Thibault Oger. 4-1 score final

La réserve s'est offert Montreuil Bellay dans les dernières minutes après un match disputé, grâce à un but csc mais bien amener d'une grande course de Thomas Grimault. Antoine Haulbert avait ouvert le compteur des rouge et blanc sur un corner repris de la tête. 2-1 score final

L'équipe 3, quant à elle, s'est aussi imposée 4-2 contre la réserve de Brion avec des buts d'Alexis Loison, Maxime Margas, Benjamin Quartier et un csc.

C'est le deuxième "grand chelem", une fin de saison en boulet de canon pour les trois équipes ! Encore une journée le 27 mai et pourquoi pas une troisième triplé de vistoire pour clotûrer cette belle saison et pouvoir fêter cela le soir même lors de l'Assemblée générale.

22ème journée :

Angers CBOS - A.M.C.L 1 à 13h