Résultats du 09 Octobre

Zéro pointé ❌

❌ L'équipe 2 recevait Varennes Villebernier, évoluant en D4 , pour la 2ème journée du Challenge Hubert Sourice. D'entrée de jeu, les visiteurs ouvrent la marque à l'issue d'un penalty concédé par Eric sur une sortie rugueuse puis ne tardent pas à doubler la mise profitant des espaces et de quelques largesses dans le marquage individuel...

Ils ajoutent un 3ème but à la demi-heure de jeu. Un second penalty est concédé à la 40ème pour une main dans la surface, celui-ci stoppé par Eric. Nous réduisons le score juste avant la pause sur un contre conclu par Dylan. 1-3 à la mi-temps .  La 2ème période est un peu mieux, sans être grandiose, nous concèderons un 4ème but en fin de match . Score final : 4-1

❌ L'équipe 1 recevait Plessis Grammoire, club de D3 , en Challenge de l'Anjou. Une 1ère mi-temps compliqué, un manque d'impact , de tranchant , de justesse dans les transmissions. Sur une offensive bien amenée, les visiteurs finissent par ouvrir le score peu avant la mi-temps. 0-1 à la mi-temps. La 2 ème période ressemble sensiblement à la 1ère, la justesse nous fait défaut et nous avons du mal à enclencher des séquences de possession. Peu à peu, les visiteurs reculent pour défendre en bloc et opérer en contre-attaque. Nous avons des difficultés à contourner leur bloc et trouver des espaces. Florian se défait du marquage et adresse un bon centre au point de penalty que Keelan ne parvient à reprendre à temps. Sur l'une des dernières actions , Keelan se retrouve en bonne position dans la surface et parvient à marquer. 1-1 . La décision se fera donc lors de la séance de penaltys. Alexandre stoppa un penalty mais insuffisant pour se qualifier . Score final : 1-1 . Défaite 3-4 aux TAB.

Un dimanche à oublier. Il faudra relever la tête dès dimanche prochain pour la reprise du championnat🔴⚪

L'équipe 2 recevra Jarzé 1 à 13h00 à Noyant

L'équipe 1 recevra Angers SCA 2 à 15h00 à  Auverse