sportsregions
Envie de participer ?

Pour la rentrée de cette saison 19/20, l'AMCL recevait Nueil Haut Layon pour le 1er tour de la Coupe de France.

Une rentrée reussie

Sous un grand soleil et une chaleur de plomb, l'AMCL, exceptionnellement en bleu pour la rencontre, recevait Nueil Haut Layon, pentionnaire de D3.

Pour la première officielle de Cyril sur le banc de l'AMCL, et en continuité de la préparation, c'est dans un nouveau schéma tactique que les bleus évoluaient, non sans mal. Néanmoins, quelques beaux mouvements offensifs ont eu raisons de la défence Bordeaux/Marine puisque Flo Beurois ouvrait la marque après une demi heure de jeu, bien lancé en profondeur et trompant le gardien d'une belle frappe croisée. 1 - 0

Défensivement attentifs grâce à une bonne communication, l'arrière garde de l'AMCL ne tremblait que sur les coups de pieds arrêtés des visiteurs.

La seconde mi-temps fut plus poussive, les joueurs du Layon poussant pour revenir au score. La fatigue se faisait sentir, les efforts diminuaient en intensité malgré l'engagement de tous. La chance était du coté des bleus car, sur une passe par dessus la défense, l'attaquant de Nueil touchait la barre après avoir lobé Alex.

Score final 1 - 0.

2ème tour de Coupe de France ce dimanche 1er Septembre, tirage à suivre.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.