Petit retour sur le samedi 18 mai 2019, journée qui avait pour fil rouge les 20 ans de l’Entente Auverse-Mouliherne-Chavaignes-Lasse. Dans la bonne humeur s’est déroulé l'après-midi le tournoi intercopains qui a été l’occasion pour certains anciens de rechausser les crampons. S’en est suivi la soirée anniversaire au plan d’eau de Mouliherne.

Tournoi et 20 ans du club

La Tortue en mode Lièvre

C’est à 13h30 qu’a commencé la journée avec le début du tournoi. Tournoi qui a rencontré un bon succès malgré la météo puisque qu’on comptait 12 équipes inscrites. Après quelques matchs de poules, les équipes les mieux classées se sont affrontées en quart puis demi-finales pour voir face à face en finale l’équipe des jeunes Flèchois contre la Tortue. Et cette année ce sont les jeunes de la tortue qui ont emporté le trophée. Bravo à eux. L’après-midi sens-tu déroulé dans la bonne humeur et convivialité non sans quelques échanges autour d’une -ou plusieurs- bière(s) à la buvette...

1999-2019, 20 ans ça se fête!

Pour clôturé la journée s’en est suivi une soirée dansante à la Louisière à Mouliherne. Jambalaya au menu et Bertrand Animation derrière les platines. L’occasion pour chacun d’échanger sur ses années passées au club, un œil sur les photos des équipes qui ont rythmé toutes ces saisons. Merci à tout ceux qui ont fêté cet anniversaire avec nous!