Envie de participer ?

Ce weekend, les trois équipes menaient au score avant de se faire rejoindre et dépasser. Regrets mais espoirs !

Trois défaites, trois regrets ...

Avec deux divisions d'écart, c'est avec une grande motivation que l'équipe première se déplacait chez les sarthois de Mansigné, évoluant en PH. Après une bonne entame de match, C'est par Thibault O. que le score se débloquait vers la demi heure de jeu. Au vue de la première période, nul ne pouvais distingué la différence de niveau sur le papier, tant les rouges et blancs maitrisaient leur sujet, tant offensivement que défensivement. 1-0 à la mitemps.

Au retour des vestiaires, les locaux sarthois revenaient avec de meilleures intention de jeu, plus de mouvements, de meilleures transmission de balles et une récupération plus haute, ce qui leur permis de revenir à la marque sur un coup franc, suivi d'un cafouillage. 1-1. Quelques minutes plus tard, Thibault O. nous refaisait passer devant, et mettait un leger coup au moral des verts. 2-1. Mais sur un ènième corner, le n°9 adverse envoyait un coup de boule dans la lucarne 2-2. Là, ce sont les rouges et blancs qui commencait à accuser le coup, nottament physiquement, les espaces devenaient plus grands et sur un contre, et grâce à un faux rebond, que l'ailier sarthois trompait la défense et Alex. 3-2 puis 4-2 sur un mouvement presque similaire. Au début des arrêts de jeu, Thomas envoyer un pétard dans la lucarne adverse au 20 mètres 4-3. score final. Un match de très bonne augure pour la suite de la saison, on pouvais entendre dans le vestiaire unanimement "c'est avec des match comme celui là qu'on grandi" !

La réserve se déplaçait à St Lambert des Levées, un match qui à été serré jusqu'au bout, et après avoir mené au score à 3 reprises par Pti ju' (x2) et Guillaume C. laissaient le match filer à 5-3 pour les locaux, avant de revenir à 5-4 par Thomas B.

De même pour l'équipe 3 qui reçevait l'ES Jarzé, Un bon début de match, et une ouverture du score par Morgan sur coup franc qui lobait le gardien adverse 1-0 à la mi-temps. Les rouges et blancs se font rejoindre au score puis reprenne l'avantage pas David sur une frappe lointaine qui trompe le gardien 2-1. Et dans les 5 dernière minutes, les visiteurs reviennent au score sur une belle frappe dans la lucarne qui trompe Nico, auteur d'un grand match dans ses cages. 2-2. C'est la suite de la séance de pénalty que la 3 s'incline 5 tirs au but à 4.

A.M.C.L