Rester en haut !

Pour cette 12ème journée de championnat, l'equipe 1 recevait Vivy Neuillé 1, concurrent direct au maintien. Après trois défaites consécutives chez les trois premiers du classement, les rouges et blancs devaient se reprendre face à un adversaire de son gabarit. Après avoir ouvert la marque, c'est sur un corner repris au premier poteau que les visiteurs égalisaient, juste avant la mi-temps. Le premier acte était à l'avantage des hommes de Laurent Ferte, la seconde pour les Jaune et vert, chacune des deux équipes aurait pu l'emporter mais c'est sur ce score de 1-1 que le match se terminait.

L'équipe 2 recevait l'équipe réserve de Vivy Neuillé. Les locaux ont menés jusqu'à la fin 2-1 avant de se faire rejoindre 2-2 malgré de très belles occasions qui auraient pu aggraver le score.

L'équipe 3 aurait pu elle aussi l'emporter face à Allonnes-Brain 3 mais à cause d'un manque d'efficacité, s'est inclinée 1-0.

Les équipes 1 et 2 sont actuellement dans le ventre mou du classement, 6ème toutes les deux. Attention au retour des poursuivants, les places au maintiens vont se vendre à prix d'or

Ce weekend, pas de match à cause des intempéries, reprise le 18 février avec le championnat :

AS St Sylvain 1 - A.M.C.L 1

US Parcay La Pellerine 1 - A.M.C.L 2