Après s'être imposé à Jumelles au premier tour, puis au second chez les sarthois de Cérans Fouletourte sur un score de 2-0 (but de Geoffrey et Florian), c'est un club évoluant en PH que le tirage nous offre. En effet, c'est à Mansigné que l'équipe fanion se déplacera (encore une fois malheureusement !) pour ce troisième tour contre une équipe qui, éliminé au second tour de Coupe de France par l'U.S Beaufort (DRH) au penalty, s'est qualifié sur un score fleuve de 15-0 pour le second tour de Coupe des Pays de Loire face au F.C.S Champagne (D3-72). Un déplacement difficile pour l'équipe 1, pendant que la réserve se déplacera à St Lambert des Levées en Coupe des réserves et l'équipe 3 recevra l'équipe de l'ES Jarzé.

3ème tour Coupe Pays de Loire : Une PH sarthoise !