Après les succès contre Blou (1-0) et Brion (5-1), nos équipes se déplacaient à Longué pour la 1ère et à Vernantes pour la 2.
La réserve s'est déplacée dimanche à Vernantes et à finalement gagné grâce à un forfait des adversaires. Cette dernière victoire leur permet de garder la tête du groupe avec la meilleure attaque et la meilleure défense (31 buts pour ; 8 contre).
__________________
La 1ère commençais sa rencontre face à Longué avec un jeu équilibré, musclé au milieu de terrain. Les ballons longs se multipliaient et ne donnait pas réels occasions de part et d'autre. Sur une relance repartie de la défense, les rouges et blancs effectuaient un contre rapide et intelligement mené qui se conclua par une belle frappe de Thibault Mexmain à une vingtaine du but Longuéen, qui rentrait avec l'aide du poteau. Un but bien venu à quelques minutes de la fin de la première période. 0 - 1
Dès le début de la seconde période, notre jeu était plus posé avec du mouvement vers l'avant, ce qui a rapidement été conclu par une superbe frappe de Thibault Oger à l'entrée de la surface 0 - 2.
Après ce second but, les locaux prenaient un coup derrière la tête et nous laissaient des espaces. Le score aurait pû évolué très rapidement si le portier adverse n'avait pas effectué plusieurs parades et sorties devant Thibault O. et Gus. C'est ce dernier qui, bien lancé dans la profondeur, lobait le gardien à 20 mètres, qui était sorti de son but. 0 - 3.
A dix minutes du terme, Geoffrey, après avoir dribblé un joueur et être rentré dans la surface, s'est fait bousculé balle au pied. Un penalty généreux accordé par l'arbitre était transformé par Amaury, sous la barre, imparable ! 0 - 4. Score final
Pour la première, cette victoire permet de rester accrocher au wagon de tête, à quelques points dérrière Saumur Olympique et Allonnes Brain. Elle finit 3ème à la trêve avec 17 buts pour et 5 contre, meilleure défense du groupe.