Cette 15ème journée de championnat fut ponctuée de plusieurs exploits individuels : pour commencer, l'ouverture du compteur de Mr Baptiste Dupperay, attaquant décisif de l'équipe réserve, et le triplé de Lulu Leroy qui ne s'arrête plus de marquer après son but face à l'OFC Saumur 3 !!

Exploits et bons résultats

La première recevait Angers Coeur Afrique, bon dernier du groupe, une allure de match piège. Avec un score confortable de 3-0 à la pause, Laurent faisait tourner l'équipe en prévision des absences du weekend prochain, Thibault M. tenant la place de libéro. Score final fleuve de 5-0 avec le triplé de Lucas, qui n'en finit pas de marquer après l'ouverture de son compteur contre l'Olympique Saumur 3 dimanche dernier, un but de Thibault O. et une magnifique volée de 35 mètres de Pierre.

La réserve recevait le leader Angers FC, meilleure attaque et 2ème meilleure défense du groupe qui a gagner un petit 8-1 à l'aller. Le couteau entre les dents, en faisant presque jeu égal avec la belle équipe angevine, c'est sur un score nul et vierge que la première mi temps se terminait. Dès l'entame de la seconde période, les visiteurs ouvraient le score, mais les rouges et blancs, par l'intermédiaire de Baptiste, leur répondait dans la foulée. La 2 réussit à tenir le score jusqu'au coup de sifflet final et remportait les deux bons points du match nul. 1-1

L'équipe 3 recevait l'UF Allonnes Brain 3, équipe de haut de tableau, match sur le papier difficile à manoeuvrer. Pourtant, les coéquipiers du capitaine Steven ont tenu la dragée haute aux jaune et rouge pendant plus de 65 minutes, les débats étant équilibrée, des occasions de but de par et d'autre. C'est malheureusement sur un cafouillage dans la surface que les visiteurs ouvraient le score. 0-1 Score final.

Prochains matchs :

• AMCL 1 - Foyer Trélazé 2