Durant cette 13ème journée de championnat, le début des matchs des trois équipes ont été marquées par une minute de silence qui rendait hommage à Jean-Claude Guichard, ancien joueur, dirigeant et membre du bureau du SC Auverse Lasse Chavaignes (club d'avant fusion), et ancien dirigeant de l'AMCL dans les premières années de fusion. Le club envoie ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. A suivre, les résultats du weekend :

Deux sur trois

L'équipe première a créée la sensation du weekend en allant gagner 3-1 à Durtal. Cette victoire actée grâce à des buts d'Antoine, Geo et Thibault O. permet de rester accrocher au wagon du milieu de tableau, à deux points de Baugé et quatre points de Vernantes.

Prochain match le 26 février avec la réception de St Sylvain d'Anjou

L'équipe réserve aura longtemps rivaliser avec le leader Durtalois, en marquant les premiers grâce à Axel en milieu de première période, avant d'être rejoint au score avant la mi-temps, et de s'écrouler à 20 minutes de la fin, et s'incliner finalement sur le score de 3-1.

Prochain match le 26 février avec la réception de Mazé 2. Match crucial contre un concurrent direct pour le maintien

L'équipe trois à rendu une belle copie face à Fougeré Cheviré 2 en s'imposant 2-0 (Julien Paye et Mathieu Rabineau) et avec une nette domination ! Résultat à confirmer dimanche prochain (12 février) pour le match en retard face à St Philbert