La réserve étant exempt, seul l'équipe première recevait Chacé 1.

Une victoire anecdotique

Le match débutait à 11 contre 10, les visiteurs étant en sous effectif. Les rouges et blancs mettaient vite le pied sur le ballon et accullaient la défense de Chacé. Assez rapidement, Thibault O. ouvrait le score, un doublé, puis un triplé. Gus augmentait encore la marque avant la mi-temps. 4 - 0 à la pause

Au retour des vestiaires, nous continuons sur notre lancée en monopolisant le ballon mais sans concrétiser. Guillaume alourdi le score avant que Geoffrey termine le festival. Cela aurait pu être bien pire si Antoine, parti balle au pied de la défense, ne loupait pas un face à face, et si Alex ne loupait pas magistralement son penalty bien provoqué par Baptiste. A la fin du match, les visiteurs se "blessèrent" tour à tour, pour finalement ne pas pouvoir terminer, n'étant plus que 7 joueurs sur le terrain, un  forfait un peu bête.

Malgré un match facilement remporter, les locaux ont pu poser leur jeu, surtout en première période, afin de préparer la difficile confrontation face à Allonnes/Brain le week-end prochain. La réserve, quant à elle, se déplace chez nos voisins Noyantais.

AMCL