Pour la 17ème journée de championnat, nos équipes recevaient l' ES Vaulandry puis l' AS Vivy Neuillé

Une bonne préparation pour ce weekend

Notre réserve commencait énergiquement le match en imposant son jeu a son adversaire du jour, trouvait dans la profondeur, la rapidité de Pti Ju, Baptiste et Alexandre, sans être concluant. Les occasions se multiplièrent, tant en face à face qu'a la suite de centre mais sans résultat. Les jaunes et noir de Vaulandry ne se procurèrent d'occasions qu'au compte goutte, mais sur un contre, obligeait Victor à sortir un face à face du pied. 0 - 0 à la mi-temps.

Le second acte devenait un peu plus équilibré, et rapidement, sur une erreur défensive, les visiteurs prenaient les devants. 0 - 1.

Les rouges et blancs couraient après le score, monopolisaient le ballon, peut etre un peu trop individuellement pour arriver a leur fin. Néanmoins, sur un débordement sur la gauche de Pti ju, il trompait le gardien d'une frappe au premier poteau, qui avait légèrement anticipé le centre et déviait le ballon dans ses filets. 1 - 1 Score final

L'équipe fanion devait redresser la barre vis à vis de la dernière journée de championnat, défaite 3 - 1 face au leader saumurois, et cela a été chose faite, après cette victoire 5 - 1 contre Vivy. Victoire avec la manière, du jeu, de jolis buts, malgré un but encaissé suite à un débordement. Une bonne préparation pour le tour de coupe qui exite les papilles de tout le club ! Un grand weekend en perspective avec la soirée Choucroute samedi soir et la réception de l'Olympiqie Ste Gemmes/Loire pour ce 8ème de finale.

Amis, supporters, dirigeants, sponsors et proches, NOUS COMPTONS SUR VOTRE SOUTIEN !!

Plus que jamais : A.M.C.L