On est en 8 ème !!!

C'est le refrain entendu dans les vestiaires de l'équipe réserve à la fin du match de challenge du district à Thorigné d'anjou ,contre Champteussé sur baconne 3.Nos réservistes marquèrent rapidement d'une reprise de la tete de Vincent sur un centre de Dany.Les locaux dominèrent la première mi-temps ,mais notre équipe bien regroupée atteignait la pause avec un  but d'avance.A la reprise les joueurs adverses se ruaient à l'attaque et sur un coup franc ,Victor ébloui par le soleil voyait le ballon finir dans ses filets Mieux physiquement que nos adversaires,notre équipe dominait la seconde mi-temps et se créait de nombreuses occasions non concrétisées.Alors que l'on s'acheminait vers les prolongations,Thomas Bailloux déborbait sur le coté droit et centrait sur Baptiste qui marquait d'une belle reprise.Score final 2 à 1 pour l'AMCL.Macth joué dans un très bon esprit avec un bon arbitrage.Bravo à toute l'équipe et aux dirigerants pour ce résultat.Et maintenant place aux 8 ème.Laurent.